mardi, avril 15, 2008




4 Comments:

Blogger Potemkin said...

Mince alors... Tu as été où pour prendre de telles photos ? Oo

18:44  
Anonymous Anonyme said...

O_o moi la je suis sous le charme le plus total ! Où t'as été pour prendre des photos aussi belles ?? je me répète je sais, mais c'est tout simplement Waouh ! Superbes couleurs, magnifiques jeux de nuages... là très franchement, (et je le pense encore plus que d'habitude) c'est du travail de pro !

13:18  
Blogger Potemkin said...

Ouais, c'est assez joli en fond d'écran ^^

Au passage, Flo, tu pourrais m'envoyer une définition un peu plus fine de la deuxième (la plus lumineuse), parce que ça pixellise un 'tit peu.

11:17  
Blogger Vlad said...

=) Merci à tous !

Vivi : relève tes mails =)

23:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home