jeudi, février 07, 2008

Deuxième fournée =) Suite et fin demain !





4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime vraiment beaucoup la derniere!
Le personnage est trés inquietant avec son visage peint,ses vetements de meme couleurs et surtout son "demi masque" blanc.
Le fond flou rajoute un effet de décallage par rapport au temps et l'espace qui cole trés bien au personnage.Un des internautes ici présent ou mon frere connaitrat-il le nom et la légende du personnage que représente ce déguisement ?
Navré de vous assomer avec mes interpretations personnelles de photographie mais je trouvais sa nul de simplement mettre (wa cool je kif 7 foto".

Sinon florent bravo pour cette série que j'aprécie beaucoup.
Vivement la suite =).

PS:la corection des fautes et ouvertes,donne tout ce que tu as florian :p.

19:59  
Anonymous Anonyme said...

Hey!
C'est encore moi!
Juste pour dire que c'est moi Aurèle l'auteur du dernier commentaire.
(oui je suis pas doué avec l'informatique et alors ?)

20:04  
Blogger Potemkin said...

Ralala... Comment tu fais pour avoir un frère pareil Flo, franchement -___-

J'aime bien le mécanisme qui crache du feu aussi. Mais je vois pas à quelle série tu fais référence Flo (pas Flo, mais Flo... Enfin, il comprendra). Faut dire, les séries TV et moi, ça fait 4 :')

22:05  
Anonymous Anonyme said...

Comment t'as fait pour la première ? :/

08:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home