mardi, avril 01, 2008




4 Comments:

Blogger Jane Air said...

Bonjour,
(je n'ai pas trouvé de lien pour te contacter...)
J'ai découvert ton blog grâce au concours de la nouvelle star des blogs. J'aime beaucoup tes photos, bon pas toutes évidemment :) j'ai écrit un petit billet sur mon blog.
Merci de partager ta passion.
A bientôt.

11:44  
Blogger Monsieur Pingouin said...

Cher Flo,
J'ignorais que tu participais à la nouvelle star des blogs.

Dis moi vite à quel numéro dois-je envoyer un sms pour que tu restes en lice. :=)

15:17  
Blogger Vlad said...

Jane Air : Merci de cette attention =) Et le meilleur moyen de me contacter reste encore de poster un commentaire. @bientôt :)

Mr Pingouin : Je ne l'ai découvert que récemment, en regardant par hasard les sites qui menaient ici =) Et comme mon site n'est pas à proprement parler un blog, je me voyais mal faire un billet "Votez pour moi", d'autant plus qu'il y a près de 300 concurrents :) Néanmoins, si tu veux malgré tout participer à l'effort de guerre :p

http://www.jarodxxx.com/index.php?post/2008/03/23/la-nouvelle-star-des-blogs-%3A-Etape-2

Groupe 4 =)

16:37  
Blogger Monsieur Pingouin said...

Jaboté!

18:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home