mardi, octobre 10, 2006

Un petit post pour que vous ne vous inquietiez pas : je suis trèèès pris cette semaine (boulot), et je n'ai pas eu le temps d'aller faire le plein de photos... Ceci expliquant cela, je ne suis pas sur de pouvoir mettre à jour le blog cette semaine. J'essairai d'aller faire une sortie à partir de jeudi, mais avant, celà risque d'être difficile. Et comme je préfère aller prendre des photos que j'espère de bonnes qualités plutôt que de vous sortir de vieux fonds de tiroirs poussiéreux... @bientot :)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci pour cette précision ! On se fera patient...et bon courage !

05:25  
Blogger Vlad said...

Merci à toi :)

07:31  
Anonymous Anonyme said...

et merci par ci, et merci par là, et excusez-moi de vous demander pardon...Naninanère...Non mais c'est quoi ce bigntz ?
Boulot ou pas boulot... (y'aurait beaucoup à dire...! ;-))nous on veut nos photos !!!!
Non mais alors !!!
[plutôt que de vous sortir de vieux fonds de tiroirs poussiéreux...] meuh oui, c'est ça, papé, on va te croire!!!
Allez, au boulot!!!

20:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home