vendredi, octobre 06, 2006

Sans commentaires :) Dédiée à tous les affamés ^^

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cho...co...lat... manger... gnéééé

18:39  
Anonymous Anonyme said...

Lindt. Je vois que Monsieur est connaisseur.
(Pile quand je mangeais une part de brioche... twingo pour le coup de l'affamé)

18:58  
Anonymous Anonyme said...

oui je note aussi la délicatesse de la marque toujours présente...
Le photographe pourrait bien en faire la pub. Sinon, de façon plus terre à terre, ça n'est pas un peu osé de faire fondre un si bon chocolat, qui serait exausté à souhait par contre sur une tartine beurrée...

20:18  
Anonymous Anonyme said...

Whaou comment tu t'exprimes toi !
Mais j'approuve pour le sort de ce pauvre chocolat noir qui est bien meilleur croquant.

(Ma pauvre, il te force à visiter son blog hein ?)

20:43  
Anonymous Anonyme said...

Plutôt alléchant, j'avoue. M'enfin je préfère ça croquant aussi... (je repars tout à l'heure, mais promis, je me procure un ordi vite fait.) (ça veut dire quoi, "exausté" ?!)

14:56  
Anonymous Anonyme said...

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FAIM FAIM FAIM !!!!!

00:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home