dimanche, octobre 08, 2006

Comme chaque dimanche, la fameuse photo mystère :) Et pour une fois, elle est jolie.


J'en profite pour donner les réponses des deux dernières : la lumière bleue était celle d'un néon recouvert d'insectes, provenant du pont de fil. Bravo donc à easywriter qui a été le seul à faire le rapprochement :)
La photo de la semaine dernière n'a inspiré personne, je n'aurai donc pas ce verre à offrir :p Il fallait y voir ma main, qui déformait un laser projeté sur un mur. Pas évident, en fin de compte !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non mais comment veux-tu que ma pauvre imagination délire à partir de ça ?! T'es pas rigolo, tu pourrais faire des trucs à mon niveau. A part trucs fluo, rien ne me vient, c'est navrant, déjà que je vais développer un méga complexe comme abandonneuse de prépa, je trouve que tu pousses un peu, parce que je me sens carrément naze.

15:37  
Anonymous Anonyme said...

euh... un cd? ou un dvd...

19:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home