vendredi, juin 29, 2007




6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup l'escalier. L'ambiance industrielle, un peu glauque, pas vraiment poussée à fond peut-être. Cela me rappelle ce film avec Mikey Rourk et Robert de Niro : Angel Heart.

14:23  
Anonymous Anonyme said...

Les couleurs dans la photo avec la danseuse en violet sont gé-niales

15:19  
Blogger Reiyel said...

Par curiosité: c'était quoi:où, les danseuses?
Pareil je trouve les couleurs de la deuxième magnifiques, et j'aime beaucoup l'escalier.

16:54  
Blogger Firenze said...

L'escalier me fait baver... baver... je t'envie, mon pauvre ami, ce cliché est splendide !

18:57  
Anonymous Anonyme said...

Pfiou j'avais du retard moi.

(Mickey Rourke plutôt, gros malin. Et c'est quoi ces références moisies.)

Moi j'aime la dernière !

22:54  
Blogger Potemkin said...

e. : J'ai beaucoup aimé Angel Heart >.<

14:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home