mercredi, avril 11, 2007






5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T_T
T'as bien fait d'investir, oui ...

13:43  
Blogger Simon SCHMID. said...

bBau travail. Tu shootes avec quel appareil ?

21:55  
Blogger Vlad said...

uowis : D70 et Tamron 90 mm ^^ J'utilise aussi un 18 70 mais en réparation depuis 1 mois -_-"

00:00  
Anonymous Anonyme said...

tres belles photos!
Je n'ai qu'un ptit appareil photo numérique basique, je suppose que c'est difficil d'avoir un aussi beau rendu, mais j'aime beaucoup la photographie et vraiment bravo pour ton travail :)

17:39  
Blogger Firenze said...

Les deux premières sont terribles.
Un peu dommage que tu les aies postées aussi grandes, on ne peut pas les voir dans leur ensemble...
En tout cas, n'ayant jamais vu ton blog auparavant, j'ai bien l'intention de rattraper mon retard...

19:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home