samedi, juin 24, 2006

Voilà, malgré tout, la photo mystère de ce samedi 24 juin (j'ai un jour d'avance, je sais :p). Je pense que celle-ci va s'avérer encore plus difficle que la précédente... Bon courage !
Note : Il se peut que certains sachent ce que c'est pour m'avoir vu la prendre (PCSI1, je m'adresse à vous). Je leur demanderai donc de bien vouloir jouer le jeu et de ne pas révéler la solution ;)
Solution de la semaine dernière : Il fallait y voir, non des insectes ou autres engins se déplaçant n'importe comment devant mon objectif, mais bel et bien des lampadaires devant lesquels j'avais gigoté mon appareil ^^ C'est donc mon frère qui remporte cette session !

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouais non mais là c'est plus pour le commun des mortels...

09:38  
Blogger Vlad said...

Tu admets donc que c'est hors de ta portée ? :-D

11:04  
Anonymous Anonyme said...

moi je sais moi je sais ! mais je ne dirai rien ! muahahaha

11:48  
Anonymous Anonyme said...

Je tombe sur ce site par hasard je m'attends à des fotos d'amateur et là, surprise !! Tes photos sont sublimes j'adore... et puisque je suis joueur je me prends au jeu. Ca ressemble à un morceau d'avion, un bout de vieux réacteur démonté par exemple...

12:36  
Anonymous Anonyme said...

Turboréacteur j'pense.
Bizarre celle-ci m'a sauté aux yeux, à moins que je me trompe complètement, ce serait trop simple... mais ça me l'a confirmé quand tu dis que la PCSI t'a vu la prendre.

13:17  
Blogger Vlad said...

marc : merci du compliment :) mais elles restent tout de même des photos d'amateur ^^

floxd : mouarf, oui mais là, c'est facile, si tu te sers des indices glissés malgré moi...

17:19  
Anonymous Anonyme said...

Non j'avais pas vu que c'etait la photo mystère au départ comme d'habitude c'est le dimanche :p

18:06  
Anonymous Anonyme said...

Pf ça c'est vraiment un truc élitiste de cornichons. Bande de scientifiques.

(cela dit, en tant que truc que comme par hasard les PCItrucmachin peuvent comprendre, ce serait bel et bien hors de ma portée, mais plutôt trop bas...)

19:55  
Anonymous Anonyme said...

Et puis l'autre épluchure qui se la pète genre ça lui a sauté aux yeux tellement c'était flagrant. Navrant.

19:57  
Anonymous Anonyme said...

Ouais ça change des poils de balai et des croutes de fromage, pour une fois que je vois juste :-p

20:00  
Anonymous Anonyme said...

Mouais, rattrape toi. (Normalement le facteur devrait arriver lundi.)

20:02  
Anonymous Anonyme said...

Faux, il est passé samedi. Mais s'il repasse lundi tant mieux.

20:05  
Anonymous Anonyme said...

Waou. C'est un fou ce type. T'as regardé s'il avait un petit slip rouge ?

20:07  
Anonymous Anonyme said...

Non mais y'avait marqué "la peste" sur sa voiture.

(dis dis dis dis)

20:09  
Anonymous Anonyme said...

Bah en tout cas il a assuré, j'ai posté vendredi après midi (tu admireras ma rapidité)

(quoi donc ?)

20:11  
Anonymous Anonyme said...

Surement parce que c'est un habitué du trajet maintenant. Oui chapeau Calamity Jane !

Bon, faudrait pas que ce brave monsieur tombe au chômage... Bonne soirée.

20:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home