dimanche, juin 18, 2006

4eme photo mystère, on remonte un peu le niveau !

25 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Des fils de caramel ? Je me moque :-p

Je dirais euh... des automobiles qui circulent de nuit (donc avec les phares) et un temps de pose d'une heure.

17:28  
Anonymous Anonyme said...

moi je dirais que c'est des filament d'ampoules et que ta bouger l'apareil dans tous les sens pour donner sa .MAis en terme technique de floxd sa doit donner :une pose de 5min pendant lequels l'on fait subir des rotations ou mouvement latéral a l'apareil :p

20:00  
Anonymous Anonyme said...

Hihihi tu leur as pas donné la tâche facile là ! Ils vont avoir beaucoup de mal à trouver ... même si il y a un indice sur la photo ;-)

20:02  
Anonymous Anonyme said...

C'était moi .... Gnerf m'agace cet ordinateur

20:03  
Anonymous Anonyme said...

Pas idiot l'animal. Presque étonnant que ce soit ton frère :-p

20:04  
Anonymous Anonyme said...

C'est dommage qu'il soit trop jeune pour boire :-p

20:19  
Anonymous Anonyme said...

Des filaments de fromage moisi en phase de décomposition ?

(le facteur est passé, et il est reparti vers chez toi, saleté.)

21:21  
Anonymous Anonyme said...

Beurk, tu pouvais pas tomber plus mal, j'ai fait une overdose de fromage (et de saumon) ce week-end.

(Ok, je l'attends de pied ferme)

22:17  
Anonymous Anonyme said...

Ah ? T'es devenu gros ?

Le fait qu'à un endroit il y ait trois traits parfaitement parallèles me perturbe. C'est comme quand tu tiens trois stylos dans une main et que tu traces de traits (quand t'es petit hein) (ça non plus vous l'avez jamais fait ?) Ca me fait penser aux fils au dessus des tramways. Alors heu tu les as arrachés une nuit et puis tu les as tous tordus et puis t'as tout trafiqué dans tous les sens et puis et puis heu.

Ce truc de photo mystère, c'est décidément l'éternelle occasion d'avoir l'air con.

15:12  
Anonymous Anonyme said...

Tu l'as dit. Mais je vais éviter de me moquer de toi pour cette fois.

(Le facteur est déjà passé ! Purée je tiens plus le rythme.)

15:50  
Anonymous Anonyme said...

(Oh bah fallait le dire, que tu manquais d'endurance...)

17:15  
Anonymous Anonyme said...

salut tout le monde les gens

JE voulais juste demander a floxd de qui y parler quand il disait "C'est dommage qu'il soit trop jeune pour boire :-p"

au fete vladine tu me diras l'indice dimanche prochain :p ??

17:41  
Anonymous Anonyme said...

Bah Lucile tu dois être rassurée.
Après cette question je trouve pas du tout étonnant que ce soit son frère :-p

(NB:j'ignore totalement la chose qui se balade dans le coin)

18:35  
Anonymous Anonyme said...

(et si t'arrêtais un peu de faire le malin ?)

20:15  
Anonymous Anonyme said...

(Où est-ce que je fais le malin ma m'zelle ?)

20:20  
Anonymous Anonyme said...

(T'as dit que j'étais une chose. Je suis giga vexée. D'ailleurs c'est bien simple : je te parle pu.)

20:24  
Anonymous Anonyme said...

(ça pouvait pas mieux tomber, j'ai pas pour habitude de parler à des choses footballeuses :-p)

20:27  
Anonymous Anonyme said...

Tu pourrais au moins faire semblant d'être triste !

20:33  
Anonymous Anonyme said...

Ah mais je te jure que ça m'attriste que tu aimes le foot.

20:35  
Anonymous Anonyme said...

D'accord.

Te presse pas pour m'écrire... on reste en contact hein, t'façons. A plus.

20:37  
Anonymous Anonyme said...

Et là tu pourrais faire semblant d'avoir peur que je boude pour de vrai !

T'es vraiment un gros nul !

20:48  
Anonymous Anonyme said...

Mouarf.
C'est justement parce que ma peur etait indescriptible que je n'ai pu te répondre.

20:55  
Anonymous Anonyme said...

Trop tard.

21:03  
Anonymous Anonyme said...

T'es trop injuste, je me faisais un sang d'encre pour toi !

(Vous me dites si je surjoue)

21:15  
Anonymous Anonyme said...

Et toi t'es bête.

(gnagnagna)

13:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home