dimanche, janvier 03, 2010

London

Première partie de l'escapade londonienne.




5 Comments:

Anonymous Lu said...

J'aime j'aime j'aime j'aime

14:35  
Anonymous yunyun said...

j'aime aussi =)

23:34  
Anonymous Anonyme said...

Tes photos sont magnifiques, la qualité également. Quel est la reference de l'appareil que tu utilises ? J'aimerais investir et exposer moi aussi mes quelques futur clichés !!

11:08  
Anonymous stephane said...

La photo du dino est terrible... on dirait qu'il est vivant.

Peut-on utiliser vos photos (notamment celle du dino pour mon fils ) ?

Merci

stephane

00:19  
Blogger Vlad said...

Anonyme : Je travaille avec un D200, mais surtout avec des focales fixes : Tamron 90 mm f 2.8, Nikkor 50 mm f 1.8...

Stephane : Bien sur, mes photos sont en utilisation libre tant que ce n'est pas à vocation commerciale. Envoyez moi un mail à vladvondrackula_at_gmail.com, je vous ferai parvenir le fichier en résolution maximale.

11:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home