jeudi, mars 12, 2009

Voilà un moment que je n'ai rien mis sur ce blog. J'avoue le délaisser en ce moment. Mon appareil photo reste bien au chaud au fond de son sac. Manque d'inspiration, de motivation. Les cours finissent tard cette année, et je dois dire que j'ai plus tendance à me détendre en jouant qu'à me motiver pour sortir dans le froid... Vivement que les beaux jours reviennent.

Mais je ne suis pas resté complètement inactif sur le plan artistique ces derniers temps. Je dessine un peu à nouveau, j'ai changé de tablette graphique. J'ai réalisés quelques travaux photographiques, mais je ne les jugeaient pas vraiment à même de figurer ici. Ceux qui ont accès à mon profil Facebook on peut être eu l'occasion de les voir. Mais face au néant qui règne par ici, je me suis décidé à poster l'un d'eux. Vous vous souvenez peut-être de la photo où l'un de mes condisciples apparaissait en multiples exemplaires. Et bien, j'ai poussé le vice un peu plus loin,et j'espère à terme réaliser une série autour de ce jeux de montage photo.

Bref, trêve de bavardage, et n'hésitez pas à cliquer pour la voir en grand.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pas mal,le jeu des/du personnage(s)est plus intéressant que la dernière fois, il faut vraiment l'agrandir pour voir tout les détails ^^.
A quand la ville de clone ? :p

22:57  
Blogger Reiyel said...

J'aime bien !

23:10  
Anonymous Anonyme said...

Ah tu vois que tu ferais mieux de laisser tomber tes ptits jeux vidéos pour faire des trucs plus intéressants ;-P Very nice picture !

23:14  
Blogger Potemkin said...

Effectivement, un jeu sur les personnages plus intéressant. Mais il faudrait carrément faire quelque chose de... Je ne sais pas encore.
J'aime beaucoup, et tu le sais, mais ça reste basiquement un exercice de pose et de retravaille graphique. C'est très beau, mais pas nécessairement artistique. Je suis sûr que tu pourrais en faire quelque chose de plus fou, de plus recherché, un véritable exercice de style.

'fin, je dis ça, je suis pas capable de faire la moitié du tier de ce que tu fais, et j'adore toujours certaines situations.

19:32  
Blogger Vlad said...

Potemkin : Ah mais absolument. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais tout d'abord pensé qu'elle n'avait pas sa place ici... Mais ton commentaire vient de me donner une idée ! Faudra qu'on se voit qu'on en parle =)

19:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home