samedi, janvier 20, 2007

Une petite série, sans véritable fil directeur, histoire d'alimenter le blog.
J'espère que ce n'est qu'une simple hibernation, car pour l'instant, je n'ai vraiment plus le temps de le mettre à jour, et encore moins de faire des photos. J'en fais quelques unes, de ci de là, mais le résultat ne me plaît guère. Je vais quand même tenter de le sauver de l'oubli, mais ce ne sera certainement pas par mises à jour journalières. De plus grosses en fin de semaine, je pense.
Enfin, tout devrait rentrer dans l'ordre dès la fin des concours, je promets une avalanche de photos :) Et cet été, un véritable site verra le jour, avec des catégories et la possibilité de télécharger des photos en meilleures résolutions, des fois qu'il vous viendrait l'idée saugrenue d'utiliser mes images en fonds d'écran.
J'en profite pour rappeler que toutes les photos postées ici sont libres de droit tant que vous ne les utilisez pas à titre commercial :) Ne vous gênez pas pour les enregistrer, les imprimer, les faire passer ou même les modifier.
Et en attendant la mise en place d'un vrai système de téléchargement, je vous invite, pour ceux qui voudrait une photo particulière en meilleure qualité, à m'en faire la demande à cette adresse : VladvonDrackula_At_gmail.com
A bientôt j'espère,
Vlad



3 Comments:

Blogger Vlad said...

Ah oui, une photo mystère se cache dans ces images, saurez vous la retrouver ?
Pour celle du 24 décembre, c'était une guirlande de noêl ;)

22:49  
Anonymous Anonyme said...

On Dirait encore un truc genre bougie ( si je ne me suis pas trompée de photo :p)

16:41  
Anonymous Anonyme said...

une bille

14:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home