samedi, décembre 02, 2006

Délit de communication...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mdr, sympa celle ci.
Ca change un peu.

00:16  
Blogger photodenow said...

merci pour voure commentaire sur ma photo "pince à linges"
je découvre avec etonnement et surtout ravissement votre blog. Votre choix de photos est varié et plaisant. Bravo. Je vs revenir sur celui-ci pour mieux apprecier et vs mettre ds mes preferes.
J'adore la photo de l'homme communicant

09:55  
Anonymous Anonyme said...

Je suis curieux de savoir ou cette photo a été prise ?

14:43  
Blogger Vlad said...

photodenow : merci ! :) J'ai aussi commenté vos photos d'architectures, celles que l'on voit dans le photofan de ce mois ci :)

simon : dans le vieux tours, un samedi après midi ;)

15:01  
Anonymous Anonyme said...

J'aime mieux ce genre de photos...

19:27  
Anonymous Anonyme said...

Vlad ... merci ! Je photographie le Vieux Tours très régulièrement (avec moins de talent, certes ...) : est-ce que tu pourrais m'indiquer précisément l'endroit ou cette photo a été prise ?

Bonne continuation en tout cas !

21:39  
Anonymous Anonyme said...

magnifique grille, à croire que le jeune homme n'attend que d'être délivré.. *
D'un point de vue plus professionnel, bien vu le flou sur le devant

23:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home