dimanche, novembre 12, 2006

Fiou, il était temps... Mais, vous vous en doutez, une photo mystère en retard n'est pas bon signe... Je suis débordé de boulot, et la photo est mise en pause. Donc pas de photos cette semaine... Et vous n'imaginez pas à quel point cela peut m'énerver ^^ Sur ce, bonne chance, cette devinette est très difficile.
Solution de la semaine dernière : Félicitations à reremy, qui a été le premier à proposer le tuyau d'aspirateur :) Deuxième victoire, si je ne me trompe pas ?

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu sais pourquoi personne ne met de commentaire sur cette photo ? Parce que le mystère est trop dur à découvrir !

18:51  
Anonymous Anonyme said...

je dirai le sommet d'un champignon mé je ne suis pas du tout sur que c'est ça ... ou du sable ...

16:57  
Anonymous Anonyme said...

En grève!;-( dsl! On verra la photo mystère de la semaine prochaine.

20:38  
Anonymous Anonyme said...

Salut,
moi je dirai une éponge...

07:38  
Anonymous Anonyme said...

une morceau de lave...

17:07  
Anonymous Anonyme said...

du lichen sur un mur ????

19:04  
Anonymous Anonyme said...

En fait, moi je pense à une sorte de mousse (naturelle bien sur) que l'on trouve en forêt par exemple !

20:27  
Anonymous Anonyme said...

Ca me fait penser à un crépi de maison. Un mur quoi. Ou une terrasse.
Mais bon, ça me semble assez évident donc si c'est difficile, je dois être à coté de la plaque.

22:31  
Anonymous Anonyme said...

J'aurais dit de la lave aussi, ou un fossile quelconque.

13:50  
Anonymous Anonyme said...

Je dirais le dessus d'une tasse dans laquelle on a versé du café ou du chocolat soluble !

18:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home