lundi, octobre 23, 2006

On commence la semaine en beauté par un avant-goût d'apocalypse !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Là je dis chapeau, bravo, Monsieur!! L'accord des couleurs avec le thème traité est parfait (merci photo shop :) ). L'impression ressentie est celle d'un mix entre une cinématique de WarCraft, un souvenir d'"apocalypse now" et mes cours de troisième sur la première guerre mondiale avec une petite touche de "Sin City". Je la veux !!!!!!

12:53  
Anonymous Anonyme said...

juste pour savoir, où cette photo a-t-elle été prise au juste?

16:20  
Blogger Vlad said...

Photo prise à Esvres, dans un champ :) Seules les couleurs ont été retouchées, la photo est brute sinon ;)

19:19  
Anonymous Anonyme said...

Désolé les p'tits amis mais je ne partage pas votre enthousiasme, pour une fois!
Certes le champ est sympa et y'a une bonne ambiance dramatique...mais trop de retouche tue la photo et du coup le 1er plan aurait demandé à être un peu sur-ex pour renvoyer la lumière du ciel.
A vouloir trop en faire dans l'effet, ça perd de la crédibilité...
Enfin bon, moi, ce que j'en dis...

21:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home