lundi, septembre 04, 2006

Une mise à jour florale, comme promise, juste avant la rentrée... Hélas, qui dit rentrée dit travail (beaucoup), et qui dit travail dit moins de temps libre. J'espère pouvoir continuer à mettre à jour régulièrement tout au long de cette année malgré tout, mais je crains que certains ralentissements ne soient à prévoir... Enfin, nous verrons bien ! En attendant, je profite des derniers rayons de soleil pour prendre en photo les fleurs estivales :)
Bonne rentrée à tous !


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
J'ai découvert votre blog via TouraineBlogs. C'est une pure merveille pour le petit photographe amateur que je suis.
Je serai ravi d'échanger off-line ou plutôt off-blog, avec vous sur le sujet de la photo et bénénficier de quelques conseils.

N'hésitez pas à me contacter sur christophe@montours.info

14:05  
Anonymous Anonyme said...

Fais gaffe, christophe, c'est un photographe bidon! En fait Flo me pique mes photos et les publie sans mon autorisation. Ça fait 34 ans que ça dure!
Depuis le temps, j'aurais dû l'attaquer en justice mais y'a désormais prescription!
;-)

21:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home